Les Killers d'Hélios Index du Forum
Les Killers d'Hélios
Pour tous les membres de la guilde "Les Killers d'Hélios" du jeu The Settlers Online et ceux qui voudraient l'intégrer.

Les Killers d'Hélios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arf-ang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Killers d'Hélios Index du Forum -> Présentation -> Presentation des membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arf-ang

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: Arf-ang Répondre en citant

Salut,
je joue a Settlers depuis le 11 mai au soir.
j'ai joué a d'autres jeu en ligne tel que Travian pour n'en citer qu'un mais ce type de jeux finit toujours par vous prendre beaucoup plus de temps que celui dont vous disposé ....
actuellement je joue également a Forges of Empires.
Settlers m'a l'air sympas pour l'instant et je pense pouvoir évoluer correctement sans être co 24/24 et pouvoir apporter ma petite contribution à l'évolution de la guilde.
Actuellement je profite de quelques jours de vacances a la maison mes 2 enfants et leur père étant au boulot! Du coup mon ordi est allumé toute la journée sauf exception, sans que je sois pour autant devant le jeu.
j'ai vu qu'il y a également une partie Role play, es-ce que l'ally a disons un rôle play commun auquel je devrais me joindre? le forum du jeu a l'air d'etre bien fourni et je n'ai pas très envie de tout lire ( et oui vacances certes mais j'ai comme qui dirait des devoirs a faire!)
voila
 c'est tout pour le moment
Merci de votre accueil

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjacool48
Les killers pro

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Arf-ang Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Arf-ang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Killers d'Hélios Index du Forum -> Présentation -> Presentation des membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation