Les Killers d'Hélios Index du Forum
Les Killers d'Hélios
Pour tous les membres de la guilde "Les Killers d'Hélios" du jeu The Settlers Online et ceux qui voudraient l'intégrer.

Les Killers d'Hélios Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin de renseignements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Killers d'Hélios Index du Forum -> La Caserne -> Les Aventures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lynxane

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

mon explo m'a trouvé une aventure à faire à deux, donc je veux la tenté avec traquine mon cheri

quelqu'un peut il m'expliquer comment on fait une aventure a deux:

1. comment inviter?
  2. une aventure diff 4  Twisted Evil       combien de soldat faut il? et lesquels?

j'accepte tous les renseignements possible

merci de me répondre sur le fofo

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico2012
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

Salut deja quel est ton aventure ?

lynxane

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:26 (2013)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

c'est Voler aux riches

letoatreide

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: besoin de renseignements Répondre en citant

salut Lynxane

déjà tu cherche sur le forum tout ce qui ce rapporte a cette aventure avec ou sans vétéran suivant ce que tu as comme géneral
ensuite tu vérifie toutes les compo qu'ils proposent avec les calculateurs de combats mais je te dit ça je pense que tu le faisait déjà sur les aventre que tu faisais en solo 
moi pour les aventure je prends le calculateur allement car il donne directement les compo
je n'ai pas encore fait d'aventure a plusieurs mais j'en ai déjà fait une ou cela été possible
si je me souvient bien tu as une ligne pour invité ami
après a toi de voir s'il participe complètement a l'aventure et partagé les points d'expé ou il détruit juste camps ou fait une diversion pour qu'il puisse bénéficier du butin 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: besoin de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Killers d'Hélios Index du Forum -> La Caserne -> Les Aventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation